Le talent... de Pascal Ruter !

Lundi 27 Février 2023, tous les élèves de 4ème ont rencontré Pascal RUTER, peut-être le futur gagnant du Prix des Incorruptibles ?... .

Nous, les 4ème A du collège Jean Moulin, l’avons rencontré à 15h30 et nous avons préparé des
travaux sur son livre « Le Talent d’Achille ». Toutes les classes lui ont posé des questions sur son roman et sur sa vie professionnelle. Ce fut une journée très enrichissante et intéressante pour les élèves de notre collège.

L’article ci-dessous est le résultat d’un travail collaboratif des 4A fait avec leur professeur de Français Mme Jacob.

Voir en ligne : LesIncorruptibles

• Article des 4èmes ATélécharger

- PDF - 312.7 kio

Cet article est le résultat d’un travail collaboratif des 4A fait avec Mme Jacob, professeur de Français.

• Article des 4èmes ATélécharger

- PDF - 312.7 kio