Collège Jean MOULIN - CAEN

35 rue de Brocéliande 14066 Caen Cedex
Tél : 02.31.75.32.14 Fax : 02.31.75.32.97 Mél : ce.0141596j@ac-caen.fr

Visite de l’exposition Regards sur Ouonck

dimanche 10 décembre 2017, par Lucille Couderc.

Les membres du club solidarité sont allées visiter l’exposition de peinture et de photographies à la bibliothèque de Bretteville sur Odon. Nous avons été reçues par Chantal Lemarié qui fait le lien entre le collège de Ouonck et celui de Jean Moulin.
Nous avons eu la chance de rencontrer Martine Casali, l’une des peintres, qui nous a fait une démonstration de son art. Nous étions subjuguées par sa dextérité et son talent.
Nous avons été impressionnées par la force des regards des différents portraits qui nous ont transportés jusqu’au Sénégal.

Nous allons organiser notre traditionnelle vente de Noël au profit des collégiens de Ouonck du jeudi 14 au jeudi 21 décembre à 13h00 dans la salle 09.

Les bénéfices serviront à financer l’outillage du potager des collégiens de Ouonck.
Les élèves pourront aussi venir voir une exposition du comité de jumelage de Bretteville sur Odon.

Martine Casali en plein travail. Les élèves ont été touchées par la portrait de droite.
SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0