Collège Jean MOULIN - CAEN

@Mél : ce.0141596j@ac-caen.fr

Twitter : @collegemoulin

Assemblée Générale Association SNASS-14

mercredi 11 janvier 2017, par Jean-Luc Levrard.

L’association SNASS-14 tiendra son assemblée générale ordinaire le
lundi 16 janvier à 18 heures au collège.
Sont à l’ordre du jour : les bilans moral et financiers de l’association, ainsi que le renouvellement possible des membres du bureaux.

SNASS-14 : Sport et Nature Avec ou Sans Son - Calvados.

Association de loi 1901, ayant pour but d’aider à la mise en place de situations pédagogiques au sein du collège Jean Moulin de Caen ou des élèves Sourds et Entendants pratiquent ensemble des activités à dominante sportive ou culturelle.

Dans les faits cette association organise tous les ans des « collectes de fonds » (vente de boissons et gateaux lors des réunions parents-professeurs, vente de grille ’gallete des rois" ou « Oeufs de Paâques »).
Ensuite tous les ans une action est proposée par le collège à tous les elèves entendants qui participent aux ateliers LSF du collège et à tous les élèves Sourds. L’association fait alors un don au collège correspondant au montant total de cette dépense. ; par le passé il y eu une aide au financement de voyage scolaire, puis une sortie d’une journée « Accrobranches ».

Si cette idée vous intéresse rendez-vous Lundi 16 janvier à 18 heures.

JPEG CD14 {PNG} PNG JPEG PNG
SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0