Accueil > archives

archives

• Théâtre forum sur le harcèlement

20 mai 2016

Le vendredi 11 mars 2016, les élèves du niveau cinquième ont pu assister à une représentation de théâtre forum sur le harcèlement, à la salle Quai des arts (Maison de Quartier de Venoix).
    Cette action organisée dans le cadre du C.E.S.C est venue illustrer le plan de Prévention et de Lutte contre le Harcèlement, mené dans l’établissement depuis le 05/11/2016.
    Etablie en collaboration avec Benjamin Chauveau de la compagnie Macédoine, cette représentation interactive a été préparée par 11 élèves volontaires, qui ont écrit et interprété 3 saynètes emblématiques.
    Un grand bravo à la troupe ainsi qu’aux spectateurs, qui ont répondu avec enthousiasme aux sollicitations de M.Chauveau à monter sur scène pour improviser et faire évoluer les situations présentées.