Accueil ::> La vie au collège... ::> Les sorties... ::> Activite Kayak 2017

Activite Kayak 2017

dimanche 11 juin 2017, par Jean-Luc Levrard.

Activité canoé kayak avec nos classes de 5e .

La sortie à la base nautique de Louvigny pour toutes nos classes de 5e a débuté ce Jeudi (8
Juin) avec les 5A et B.

La journée commence par une petite marche de 55 minutes pour parcourir la distance du collège à la base de Louvigny. Pendant 2 jours ils pratiquent 2h le matin et 2h l’après midi et profitent de la pause pour pique niquer dans un cadre très joli….
Le soleil est au rendez vous et la bonne humeur aussi !
Les moniteurs de Kayak, Yohann et Charles sont satisfaits de l’évolution de nos élèves qui se préparent pour une évaluation qui aura lieu cet après midi. Elle consistera à exécuter un parcours technique qui rassemblera tous les éléments appris pendant ces 2 journées bien remplies.
La journée étant sportivement active, nous rentrons le soir en bus. Bien évidement, il nous reste toujours, à la fin de notre séance, des vêtements en trop…. ou en moins….

Lundi et Mardi prochain, place aux 5Cet D puis aux 5E le Jeudi 22 et Vendredi 23 Juin.