• Pour la connexion à l’ E.N.T. cliquez sur l’image ci-dessous.

Accueil ::> La vie au collège... ::> Les voyages... ::> passés... ::> Galles_2017 ::> Wales Bus 1 ::> Notre dernier jour gallois

Notre dernier jour gallois

jeudi 1er juin 2017, par Mme Doutressoulles.

Notre dernier jour gallois :

Ce matin nous sommes allés au National Museum, un musée parlant de l’histoire de la Vie et de la Terre. Comme nous sommes arrivés 20 minutes en avance nous avons eu un temps libre pour rédiger un poème en groupe pour rendre hommage au Pays de Galle. 20 minutes plus tard, nous sommes allés visiter le musée. En ressortant du musée nous avons marché jusqu’ un parc pour aller manger notre pique-nique. A la fin du pique-nique nous avons présenté nos poèmes devant tout le monde
Athénaïs (5C)

En début d’après midi nous avons eu un quartier libre, ce qui consiste à se fixer un point de rendez-vous, aller se promener et à se rejoindre à l’heure et lieux du rendez-vous. Mes amis et moi nous nous sommes promenés et avons fait des petites emplettes. Après cela, avec l’ensemble des équipes, nous avons bu un petit thé, grande découverte pour quelques élèves, avec des gâteaux (scones), dans un hôtel grand luxe. Ensuite on nous a redonné un temps libre. Et nous voilà dans la bus ...en route pour la France.
Nour (5E)