Accueil ::> La section football ::> Mercredi 8 Février 2017 , résultat match section sportive.

Mercredi 8 Février 2017 , résultat match section sportive.

mercredi 8 février 2017, par Olivier Joba.

Résultats de la 2e journée des rencontres sections sportives.
Gacé : 1 Brecey : 0
Jean Moulin : 1 Gacé : 1( but Laurent Gassaye)
Jean Moulin : 3 Brecey : 3 (buts Laurent Gassaye,Mathéo Gaillard,Alex Prenveille)

2 matchs différents de la part de nos élèves.
Contre Gacé nous avons réalisé une superbe entrée en matière en ouvrant la marque et en étouffant notre adversaire. Gacé est revenu dans la partie et malheureusement pour nous , a égalisé dans la dernière minute.
Contre Brecey,le scénario a été différent.Nous nous sommes fait surprendre dès l’entame en étant mené rapidement au score 3-1.Nous avons très bien réagi en égalisant et en étant près d’enlever le match sur la fin.
Rendez vous désormais le 15 Mars pour la dernière journée à Brécey.