Accueil ::> Infos... ::> Rencontres Parents Professeurs - Vente de gâteaux

Rencontres Parents Professeurs - Vente de gâteaux

mardi 6 décembre 2016, par Jean-Luc Levrard.

L’association SNASS-14 organisera une vente de gâteaux lors de la rencontre parents professeurs du 8 décembre 2016.

Cette association a pour but de favoriser tout action à destination des élèves Sourds et entendants ensemble.
Depuis deux ans, elle a aidé le collège à financer une journée « sportive-linguistique-détente » à Accrobranche au mois de juin. Y participaient les élèves du collège participants aux ateliers LSF du midi ainsi que les élèves Sourds.

Nous finançons nos actions grâce aux vente de gâteaux, et à celles de grilles : « galette des rois » et « oeufs de pâques ».

Alors nous comptons sur vous pour :

• confectionner des gâteaux qui seront vendus lors de la réunion
  • apporter une boisson qui sera vendue aussi
  • ou simplement apporter un peu de monnaie pour pouvoir acheter nos produits.

Merci d’avance.
L’équipe de l’association