Accueil ::> U.N.S.S. ::> Convocations ::> UNSS Mercredi 7 Décembre : cross académique , Basket minimes garçons,Hand ball (...)

UNSS Mercredi 7 Décembre : cross académique , Basket minimes garçons,Hand ball benjamins

lundi 5 décembre 2016, par Olivier Joba.

Cross académique à Graignes (50) : Départ 11H (après la récré de 10H20) retour vers 17H.Ne pas oublier son pique nique,son tee- shirt du collège, ses affaires adaptées à la course ( pointes ou chaussures moulées).
Basket minimes garçons à Camille Claudel.Départ 13H30,retour vers 17H.Matchs contre Ifs,Villey-Desmezeret et Monod.
Hand ball Benjamins garçons et filles au Chemin Vert : Départ 13H15 retour vers 17H.