• Pour la connexion à l’ E.N.T. cliquez sur l’image ci-dessous.

Accueil ::> U.N.S.S. ::> Mercredi 16 Novembre.Cross de la prairie

Mercredi 16 Novembre.Cross de la prairie

lundi 14 novembre 2016, par Olivier Joba.

Le cross du conseil départemental (la prairie)a lieu Mercredi prochain 16 Novembre.
Il est ouvert à tous les élèves du collège licenciés ou non à l’UNSS et obligatoire pour les élèves de la section foot de la 6e à la 3e.
Rendez vous au gymnase à 12H30 ( après les cours) et départ en bus à 13H30.
Les courses ont lieu de 14H30 (benjamines 2005) jusqu’à 16H30(minimes filles 2002)
Prévoir son pique nique,des affaires de rechange,et surtout un kway qui protège en cas de pluie.
Le retour au collège est prévu pour 17H30.
Les élèves qui n’utilisent pas le transport pour revenir au collège ( qui partent directement de la prairie) doivent informer obligatoirement les professeurs de leur départ.