• Pour la connexion à l’ E.N.T. cliquez sur l’image ci-dessous.

Accueil ::> La vie au collège... ::> Remise des diplômes

Remise des diplômes

vendredi 21 octobre 2016, par Jean-Luc Levrard.

La cérémonie républicaine de remises des diplômes du DNB (Diplôme National du Brevet) et du CFG (Certificat de Formation Générale), s’est déroulée ce vendredi 14 octobre 2016 à 18h. En présence des élus, Madame Froidure Le Petit pour la ville de Caen, Monsieur Willaume pour le Conseil Départemental du Calvados, Monsieur Lecaplain, Maire de Bretteville sur Odon et son adjointe aux affaires scolaires Madame Durand, et des professeures principales, Mesdames Quénot (3A), Couderc (3B), Houelbecq (3C) et Attal (3D), les anciens élèves, partis à la conquête de leur formation post-troisième, se sont vus remettre leur diplôme, leur premier.
Les élus ont pu leur dire l’importance d’un tel diplôme et l’importance de l’Ecole faisant vivre les valeurs de la République.
Cette cérémonie s’est clôturée par un moment convivial autour d’un buffet préparé par le chef de cuisine et son équipe. Entre la joie de se retrouver et les souvenirs construits au collège, les échanges ont été nombreux.