Accueil ::> Infos... ::> élections délégués élèves ::> Election des délégués

Election des délégués

lundi 17 octobre 2016, par Mme Langlois.

La campagne électorale s’est déroulée du lundi 12 septembre au vendredi 16 septembre et plus tard.Belle participation des candidats,la créativité et la motivation etaient présentes dans les professions de foi et les affiches colorées exposées dans le hall.
Les élections de délégués ont eu lieu du lundi 03 octobre au vendredi 07 octobre. Jeudi 13 octobre assemblée de tous les délégués afin d’élire les représentants au CA ,CESC et dans les différentes commissions:Bonne implication de nos élus ils s’engagent avec bonheur.Lundi 17 octobre élection des représentants au conseil de vie collégienne.