JOYEUSES FETES DE FIN D’ANNEE

Accueil ::> U.N.S.S. ::> Convocations ::> Championnat de France de Basket à Marseille du 17 au 20 Mai

Championnat de France de Basket à Marseille du 17 au 20 Mai

mercredi 4 mai 2016, par Olivier Joba.

Les championnats de France approchent et nous connaissons nos futurs adversaires : Cambrai(académie de Lille) Mercredi18 à 10h15, Avrillé (académie de Nantes) Mercredi 18 à 15h30 et Dax (académie de Bordeaux) Jeudi à 8h45.
Nous serons hébergés pendant tout ce temps sur un Ferry dans le port de Marseille.
Vous pourrez suivre, sur le site du collège,les résultats et les commentaires de nos 8 élèves basketteurs : Evan,Elliot,Brice,Biorn,Valentin,Loan,Memkem et Henri.