• Pour la connexion à l’ E.N.T. cliquez sur l’image ci-dessous.

Accueil ::> U.N.S.S. ::> champion interregion

champion interregion

jeudi 21 avril 2016, par Agnès Hervé.

mercredi 20 avril, les basketteurs en minimes garçons de notre établissement se sont qualifiés pour les championnats de France qui se dérouleront à Marseille du 17 au 20 mai.
En premier match, ils ont rencontré le collège de Damville, dans l’ Eure. Les résultats, après 4 fois 6 minutes de suspense étaient de 45 à 38, pour nos collégiens.
Ils avaient alors déjà un pied à Marseille, mais il fallait absolument confirmer une deuxième victoire. C’est ce qu’ils ont fait après avoir battu Tintignac (collège breton) 37 à 24.
un Grand BRAVO à nos basketteurs : brice, evan, menkem, biorn, valentin, loann, eliott, henri.