Accueil ::> La vie au collège... ::> SNASS-14 Oeufs de Pâques et rencontres parents-professeurs

SNASS-14 Oeufs de Pâques et rencontres parents-professeurs

mardi 22 mars 2016, par Jean-Luc Levrard.

Oeufs de Pâques
L’association SNASS-14 organisait ces jours-ci une tambola afin de gagner un oeuf en chocolat « pâtissier ».
Le tirage au sort n’a pu se dérouler à la date prévue (grilles non revenues, et absences de professeurs pour cause de voyage scolaire). Il est donc repoussé au
jeudi 24 mars à midi.
Les lots seront à retirer dès le soir même lors de la rencontre parents-professeurs, ou le lendemain au plus tard.

Lors de cette soirée de rencontre parents-professeurs, il vous sera, comme à l’habitude proposé, des rafraîchissements ainsi que des gâteaux. Pensez-donc à votre monnaie ....
Si vous voulez nous donner un « petit coup de main » des pâtisserie maisons sont les bienvenues, elles seront à déposer en ULIS dès le jeudi matin.

Merci d’avance

Pour le bureau de l’association
Jean-Luc LEVRARD

Rappel : les fonds collectés servent à financer une sortie en fin d’année pour les élèves sourds et entendants à dominante sportive.