Accueil ::> La vie au collège... ::> Les voyages... ::> passés... ::> Voyage « Somme 1916-2016 » ::> Somme 1916-2016 - Consignes de voyage

Somme 1916-2016 - Consignes de voyage

mardi 8 mars 2016, par Jean-Luc Levrard.

Pour le voyage, il faudra prévoir un petit sac à dos dans lequel vous aurez mis :

• le pique nique du mercredi midi ,
  • votre trousse (avec de la colle, des ciseaux, des crayons de couleurs, un surligneur et des stylos bille)
  • une pochette plastifiée (à rabats pour stocker les documents).

N’oubliez pas votre nécessaire de toilettes, une serviette et un gant et surtout un blouson chaud et imperméable car il peut faire très froid et / ou pleuvoir et une bonne paire de chaussures (visites en plain air). En cas de traitement, n’oubliez pas de nous fournir l’ordonnance.

N’oubliez pas votre PASSEPORT/CARTE D’IDENTITÉ (que nous collecterons lors de la montée dans le bus).

Rappel téléphone portables :

• interdits pendant les visites et les repas.
  • éteints et ramassés pour la nuit par les adultes à 21 h 30 (redonnés le lendemain matin au petit-déjeuner).

Vous trouverez en annexe un programme du séjour.

Au mercredi 16 mars à 8h00 au plus tard devant le collège !