• Pour la connexion à l’ E.N.T. cliquez sur l’image ci-dessous.

Accueil ::> U.N.S.S. ::> Convocations ::> Très bons résultats aux championnats départementaux futsal et Basket.

Très bons résultats aux championnats départementaux futsal et Basket.

vendredi 29 janvier 2016, par Olivier Joba.

BASKET : Bravo aux benjamines du collège sont devenues championnes départementales en disposant en finale des collèges de Blainville et de Troarn.
Les minimes garçons se sont qualifiés pour la finale départementale qui se disputera le Mercredi 24 Février en gagnant 72-38 contre le collège Létot de Bayeux.
FUTSAL : Les benjamins ont fini 2e en gagnant 1 match et en perdant le 2e.
Les minimes garçons sont qualifiés pour la finale ,ils ont gagné contre Douvres et Isigny et perdu contre Deauville.Rendez vous pour la finale le 24 Février....