• Pour la connexion à l’ E.N.T. cliquez sur l’image ci-dessous.

Accueil ::> La vie au collège... ::> 18 décembre jour de Noël au collège

18 décembre jour de Noël au collège

lundi 21 décembre 2015, par Jean-Luc Levrard.

Vendredi 18 décembre 2015, pour terminer une première partie d’année scolaire riche en activités pédagogiques interdisciplinaires, en travail et investissement d’un très grand nombre d’élèves, le collège a proposé ce jour-là des ateliers culturels et ou sportifs de 14h30 à 16h40.
S’essayer à la boule lyonnaise ou encore à la calligraphie, tenter des jeux signés en Langue des Signes Française ou encore jouer avec les mots de la langue française, réaliser des cartes de Noël aux couleurs de l’Europe ou programmer un jeu via un logiciel spécifique utilisé en technologie, répéter la partie Théâtre ou la partie Danse du projet Botillon... Les 465 élèves du collège Jean Moulin se sont investis sans compter dans ces ateliers.
L’année scolaire 2015 s’est terminée de belle façon, l’année 2016 laissera la place à bien d’autres projets pour l’ensemble de nos collégiens.

Mme TOURRET - M LEVRARD