Accueil ::> La vie au collège... ::> Remise des diplomes CFG et DNB du 13 novembre

Remise des diplomes CFG et DNB du 13 novembre

lundi 16 novembre 2015, par Jean-Luc Levrard.

Aujourd’hui, vendredi 13 novembre 2015 à 18h, s’est tenue la cérémonie de remise des diplômes pour tous nos anciens élèves de 3e.
Ils ont obtenu leur premier diplôme à cette session de juin 2015 : DNB - Diplôme National du Brevet, CFG - Certificat de Formation Générale.

Ce moment de partage est important, et pour eux et pour les adultes qui les ont pour la plupart accompagnés pendant les quatre années du collège.
Les félicitations étaient de mise ainsi que la joie de tous se retrouver pour échanger sur les quelques mois qui les séparent à présent de la fin du collège.
Ils poursuivent la construction de leur parcours au sein de lycées ou de centres de formation d’apprentis, construction entamée ensemble à Jean Moulin.

Nous leur souhaitons bon vent et une très belle continuation...